Comment résoudre les problèmes de connexion des Sennheiser Momentum True Wireless II ?
Résoudre les problèmes de connexion
En 3 étapes, vous pourrez résoudre les problèmes de connexion avec le Sennheiser Momentum True Wireless II.
Étape 1 : éteindre et allumer les écouteurs
Étape 2 : mettre à jour les écouteurs
Étape 3 : réinitialiser les écouteurs
Étape 1 : éteignez et rallumez les écouteurs
La première étape pour une bonne connexion consiste à éteindre et rallumer les écouteurs. Pour ce faire, remettez les écouteurs dans le boîtier de charge et retirez-les. Placez les écouteurs dans vos oreilles, jumelez-les à votre téléphone et voyez si la connexion est meilleure.
Étape 2 : mettez à jour les écouteurs
Tous les produits doivent être régulièrement mis à jour, y compris les Sennheiser Momentum True Wireless II. En téléchargeant l'appli Sennheiser Smart Sound sur votre téléphone, vous pourrez voir si vos écouteurs doivent être mis à jour. Les mises à jour ont souvent un impact sur la qualité de la connexion et d'autres aspects. Vous améliorez ainsi votre expérience d'écoute.
Étape 3 : réinitialisez les écouteurs
Si le fait d'éteindre et de rallumer vos écouteurs et la mise à jour ne vous ont pas permis d'améliorer la connexion, il est temps de réinitialiser vos écouteurs. Pour ce faire, connectez le boitier de charge à une source d'alimentation via le câble de charge USB-C inclus. Insérez-y les écouteurs et maintenez vos doigts sur les côtés gauche et droit pendant 30 secondes.