Comment obtenir une bonne connexion avec les Bose SoundSport Free Wireless ?
Une bonne connexion en 2 étapes
Pour améliorer la connexion, éteignez et rallumez vos écouteurs, téléchargez une mise à jour, puis réinitialisez les écouteurs.
Étape 1 : éteignez et rallumez les écouteurs
Étape 2 : téléchargez une mise à jour
Étape 3 : supprimez votre téléphone de la liste des appareils appairés
Étape 1 : éteignez et rallumez les écouteurs
La première étape consiste à éteindre et rallumer les écouteurs. Cette astuce simple fait parfois des merveilles. Pour éteindre les écouteurs, remettez-les dans le boitier de charge. Ils se rallumeront automatiquement en sortant du boitier.
Étape 2 : cherchez une mise à jour
Vous n'avez toujours pas la connexion que vous souhaitez ? Dans ce cas, téléchargez l'appli Bose Connect et vérifiez si une mise à jour est disponible. En effet, il est possible que du firmware obsolète cause des problèmes de connexion. Le téléchargement d'une mise à jour offre plus de stabilité quand vous écoutez de la musique.
Étape 3 : supprimez votre téléphone de la liste des appareils appairés
Si la mise à jour n'a pas fourni une connexion stable, essayez de supprimer la connexion Bluetooth de votre téléphone. Pour ce faire, maintenez enfoncé le bouton situé au-dessus de l'écouteur gauche pendant 10 secondes. Vous entendrez alors « liste des appareils Bluetooth effacée ». Ensuite, vous devrez à nouveau connecter les écouteurs à votre téléphone. Dans l'article ci-dessous, vous découvrirez toutes les étapes pour reconnecter les écouteurs à votre téléphone.