Votre barre de son Bose ne diffuse pas de son après avoir été connectée à votre télévision
4 conseils pour que votre barre de son fonctionne
Voici 4 conseils pour faire fonctionner votre barre de son.
Conseil 1 : vérifiez les haut-parleurs de votre TV
Conseil 2 : modifiez les paramètres de votre TV
Conseil 3 : vérifiez le câble optique
Conseil 4 : vérifiez le volume
Conseil 1 : vérifiez les haut-parleurs de votre TV
Appuyez sur le bouton son de la télécommande de la barre de son et coupez le son. Il ne devrait plus y avoir de son en provenance de la télévision Du son provient de la télévision ? Lisez le conseil 2 pour la suite.
Conseil 2 : modifiez les paramètres de votre TV
Vérifiez les paramètres de votre télévision. Accédez aux paramètres audio ou à la sortie audio et assurez-vous que la bonne sortie audio soit cochée. Dans le cas présent, il s'agit de la sortie optique de la Bose Solo 5.
Conseil 3 : vérifiez le câble optique
Vérifiez que le câble optique soit correctement branché à la barre de son et à la télévision. Vérifiez également si un voyant rouge brille à l'entrée du câble optique sur la barre de son. Ce n'est pas le cas ? Débranchez le câble de la barre de son et de la télévision pendant un moment, puis rebranchez-le.
Conseil 4 : vérifiez le volume de la barre de son
Augmentez le volume de la barre de son et vérifiez si le son fonctionne.