Comment installer votre vidéoprojecteur Samsung The Premiere ?
Rendre The Premiere prêt à l'emploi
Étape 1 : placez le vidéoprojecteur et positionnez-le bien droit
Commencez par placer le vidéoprojecteur au bon endroit. Le LSP7T se place à maximum 41,5 centimètres du mur et le LSP9T à maximum 23,8 centimètres. Veillez à placer le projecteur face à une surface plane. Vous n'avez pas de fond lisse ? Cherchez un écran de projection fixe, vous éviterez ainsi toute irrégularité sur la projection.
Ensuite, placez le vidéoprojecteur en position verticale. Vous pouvez régler les pieds du vidéoprojecteur en les tournant.
Étape 2 : allumez le vidéoprojecteur
Branchez le vidéoprojecteur. Insérez d'abord le câble secteur dans le vidéoprojecteur. Connectez-y ensuite votre console de jeux, ordinateur portable ou lecteur Blu-ray, par exemple, via les ports HDMI à l'arrière du vidéoprojecteur et appuyez sur le bouton marche/arrêt.
Étape 3 : réglez l'image correctement
Votre projection apparait sur le mur. Si elle n'est pas droite, retournez à l'étape 1. Sur la télécommande, appuyez sur le bouton avec la maison. Allez dans « Paramètres », puis dans « Paramètres de projection » pour régler la projection. À l'aide des flèches de la télécommande, sélectionnez « Mise au point » pour mettre au point et « Ajustements de l'écran » pour ajuster la position des coins (c'est ce qu'on appelle aussi la correction Keystone).
Vous avez terminé l'installation de votre vidéoprojecteur.