Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Kasper

Comment puis-je utiliser ma garantie sur site Lenovo ?

Vous avez acheté un PC portable pour professionnels Lenovo auprès de Coolblue et y a-t-il un problème avec votre achat ? Alors profitez de la garantie sur site de Lenovo. Sur cette page, nous expliquons comment utiliser la garantie et comment contacter Lenovo.

Accédez au site Web de Lenovo

Visitez le site Web de garantie Lenovo.

Pour commencer, rendez-vous sur le site Web d'assistance de Lenovo via le lien en bas de la page. Une fois là-bas, il vous sera demandé de rechercher par numéro de série. Ce numéro se trouve sous le PC portable. Une fois que vous l'avez trouvé, entrez le numéro de série sur le site Web.

Contactez Lenovo

Contactez Lenovo.

Après avoir entré le numéro de série, vous verrez ce qui suit. Sur la gauche, vous trouverez le type de PC portable pour lequel vous avez entré le numéro de série. Veuillez vérifier cela pour être sûr. Il indique également à droite combien de temps votre garantie est toujours en cours et quel type de garantie vous avez. Le menu auquel vous souhaitez accéder est contactez-nous. Ici, vous verrez plusieurs façons de contacter Lenovo, telles que l'appel, le chat ou la création d'un ticket.

Kasper
Article de :
Kasper Spécialiste PC portable.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.