Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue
Écrit par Kasper

Comment utiliser la garantie sur site de HP ?

Vous avez acheté un PC portable pour professionnels HP auprès de Coolblue et y a-t-il un problème avec votre achat ? Alors profitez de la garantie sur site de HP. Sur cette page, nous expliquons comment utiliser la garantie et comment contacter HP.

Vers le site HP

Site Web d'assistance HP.

Pour commencer, rendez-vous sur le site Web d'assistance HP via le lien en bas de ce paragraphe. Une fois là-bas, entrez le numéro de série du PC portable et cliquez sur envoyer. Le numéro de série du PC portable se trouve sous l'appareil.

Contacter HP

Comment contacter HP.

Sur l'écran suivant, vous verrez 2 options. Vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone ou de parler à un expert via le forum d'assistance. Vous pouvez également voir à droite pour quel produit vous venez de saisir le numéro de série. Ici, vous pouvez également voir l'état actuel de votre garantie. Il est recommandé de contacter HP en appelant le numéro de téléphone disponible.

Kasper
Article de :
Kasper Spécialiste PC portable.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.