3 astuces pour étendre votre système Harman Kardon
Comment étendre mon système Harman Kardon ?
Réfléchissez d'abord bien à ce que vous voulez. Quel est le but d'avoir une enceinte supplémentaire ou une extension ?
Astuce 1 : créez un système multiroom.
Astuce 2 : profitez d'un son stéréo.
Astuce 3 : améliorez le son de votre télé.
Astuce 1 : créez un système multiroom
Avec un système multiroom, vous pouvez écouter vos chansons préférées dans toute la maison. Que ce soit la même chanson partout ou non dans chaque pièce, c'est à vous de décider. Pour commander l'enceinte, vous pouvez utiliser la commande tactile, l'appli Google Home ou l'assistant vocal intégré. Petite astuce : attribuez un nom différent à toutes les enceintes afin de pouvoir les distinguer.
Astuce 2 : profitez d'un son stéréo puissant
Avec 2 enceintes dans la même pièce, vous aurez l'impression d'entendre de la musique comme à un concert. En effet, vous formez une paire stéréo afin que les canaux gauche et droit du son soient répartis sur les 2 enceintes. Cela convient aussi bien aux mélomanes qu'aux personnes disposant d'une configuration home cinéma. Vous pouvez en savoir plus en lisant l'article ci-dessous.
Astuce 3 : améliorez le son de votre télé
Vous voulez profiter d'un son de télévision d'une meilleure qualité ? Envisagez alors une barre de son et/ou un subwoofer et des enceintes arrière. Utilisez une barre de son comme la Harman Kardon Enchant, la Citation Bar ou la Citation MultiBeam. En combinaison avec un subwoofer, vous pouvez ainsi former une configuration sonore 5.1 et profiter d'un son surround : le son vient alors de tous les côtés. Ajoutez des enceintes Citation Towers ou des Citation Surround pour créer une configuration 7.1. Cette configuration produit un son encore plus envahissant. Vous aurez ainsi l'impression que les bolides de Formule 1 roulent vraiment à côté de vous.