Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Charlotte

Comment éteindre le voyant clignotant de votre Nespresso ?

Le voyant orange de votre Nespresso Original ne cesse de clignoter. Dans cet article, nous expliquons comment éteindre le voyant. Vérifiez, par exemple, que le levier est bien fermé ou que la capsule à café est bien insérée.

Éteindre le voyant Nespresso

  • Étape 1. Vérifiez si le levier est correctement fermé.
  • Étape 2. Vérifiez si la capsule à café est correctement insérée.
  • Étape 3. Videz le bac de récupération.
  • Étape 4. Remplissez le réservoir d'eau et appuyez sur le bouton pour le café.

Étape 1 : vérifiez si le levier est correctement fermé

Vérifiez le levier

Vérifiez si le levier est correctement verrouillé. Vous le fermez après avoir mis une capsule de café dans la machine. Si le levier n'est pas correctement fermé, le voyant peut clignoter de façon irrégulière.

Étape 2 : vérifiez si la capsule à café est correctement insérée

Vérifiez la capsule

Ouvrez le levier et vérifiez que la capsule de café est correctement insérée. Retirez la capsule et remettez-la dans la machine. Appuyez sur le bouton pour faire un café. Cela ne fonctionne toujours pas ? Prenez alors une nouvelle capsule et essayez à nouveau.

Étape 3 : videz le bac de récupération

Videz le bac de récupération

Le bac de récupération est peut-être plein. Videz le bac de récupération pour vous assurer qu'aucune capsule de café ne reste coincée dans la machine.

Étape 4 : remplissez le réservoir d'eau

Remplissez le réservoir d'eau

Remplissez le réservoir d'eau jusqu'à la marque maximale et appuyez sur le bouton pour préparer le café. Vous n'avez pas besoin de mettre une capsule dans la machine. La machine devrait alors être restaurée.

Les solutions ci-dessus n'ont pas résolu le problème ? Alors, il peut y avoir un défaut. Dans ce cas, la machine à café doit être inspectée. Veuillez contacter Nespresso pour plus d'informations.

Charlotte
Article de :
Charlotte Spécialiste Machine à café.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.