Comment entretenir un Philips OneBlade ?
3 astuces pour entretenir votre Philips OneBlade
Voici quelques conseils pour entretenir au mieux votre OneBlade :
- Astuce 1 : rincez vos lames à l'eau tiède.
- Astuce 2 : choisissez la bonne lame de rechange.
- Astuce 3 : remplacez vos lames à temps.
Astuce 1 : rincez vos lames à l'eau tiède
Après chaque utilisation du OneBlade, commencez par souffler sur les poils restants de la tondeuse. Éteignez ensuite l'appareil et rincez la tête et les sabots de fixation à l'eau tiède. Enfin, laissez sécher les lames. Ne les essuyez pas avec un chiffon, cela pourrait les endommager.
Astuce 2 : choisissez la bonne lame de rechange
Chaque lame de rechange du Philips OneBlade fonctionne en moyenne pendant 4 mois et s'adapte à tous les OneBlade. Vous voulez utiliser votre OneBlade pour votre corps, mais aussi pour votre barbe ? Dans ce cas, achetez séparément un ensemble Body. Il contient une lame pour le corps et un sabot spécial pour le corps. Il comprend également un système de protection de la peau, avec lequel vous pourrez vous raser et tailler en toute sécurité les zones les plus sensibles de votre corps.
Astuce 3 : remplacez vos lames à temps
Les lames Philips OneBlade sont équipées d'un indicateur d'usure. Une fois que cet indicateur devient complètement vert, après environ 4 mois, il est temps de changer les lames. Remplacez les lames à temps pour éviter les irritations de la peau et garder un bon résultat de rasage. Retirez les lames en appuyant sur le bouton à l'intérieur de la poignée. Cliquez ensuite la nouvelle lame à la poignée et vous pourrez à nouveau vous raser pendant plusieurs mois.