Comment demander un nouveau bracelet Fitbit ?
Demander un nouveau bracelet en bref
- Connectez-vous au site Fitbit et créez une demande.
- Sélectionnez le type de bracelet.
- Téléchargez les fichiers demandés.
- Choisissez une couleur et une taille de bracelet.
- Saisissez l'adresse de livraison.
- Examinez et soumettez votre demande.
- Suivez l'état de votre demande.
Étape 1 : connectez-vous et introduisez une réclamation
- Accédez au site web de Fitbit et connectez-vous avec votre compte Fitbit. Il doit s'agir du même compte auquel votre appareil Fitbit avec le bracelet cassé est associé.
- Cliquez sur Déposer une réclamation. Gardez à l'esprit que Fitbit n'approuvera votre demande que si le bracelet n'a pas été cassé par vous mais à cause d'une faute de production. L'usure normale, et les dommages dus à une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par Fitbit.
Étape 2 : choisissez votre Fitbit et votre type de bracelet
Choisissez quel Fitbit vous avez. Comme votre Fitbit est lié à votre compte, il est généralement déjà affiché. Cliquez ensuite simplement sur Continuer. Après ça, choisissez le type de bracelet que vous voulez obtenir.
Étape 3 : téléchargez les documents demandés
- Fitbit vous demande d'ajouter des photos du bracelet cassé. Assurez-vous que la photo est claire.
- Indiquez que vous avez acheté votre Fitbit chez Coolblue et ajoutez votre preuve d'achat. Vous l'avez reçu de notre part dans votre mail à l'époque avec le nom « Confirmation d'expédition et facture de commande xxx ». Vous pouvez également retrouver votre facture dans votre compte Coolblue sous Mes commandes.
- Décrivez votre problème avec le bracelet.
Étape 4 : choisissez une couleur et une taille de bracelet
Maintenant, choisissez la couleur du bracelet que vous souhaitez recevoir. Indiquez également la taille dont vous avez besoin. Avec des bracelets en plastique, vous trouverez la taille de votre bracelet actuel à l'intérieur. Pour plus d'informations sur la taille dont vous avez besoin, cliquez sur Vous n'êtes pas sûr du format ?.
Étape 5 : saisissez l'adresse de livraison
- Entrez votre adresse à laquelle vous souhaitez recevoir le bracelet.
- Vous n'arrivez pas à saisir votre code postal en entier ? N'entrez que les 4 chiffres et cliquez sur confirmer. Vous verrez maintenant une suggestion. Vérifiez cette adresse et cliquez sur OK.
Étape 6 : vérifiez et soumettez votre réclamation
Vérifiez toutes les informations que vous avez saisies. Si tout est correct, cliquez sur soumettre la réclamation.
Étape 7 : suivez le statut de votre réclamation
- Vous avez maintenant terminé ! Fitbit vérifiera votre demande dans un délai de 2 à 3 jours, mais cela prend parfois un peu plus de temps.
- Si votre demande est approuvée, vous recevrez votre nouveau bracelet chez vous. Vous voulez vérifier l'état de votre réclamation ? Vous pouvez le suivre votre compte Fitbit en cliquant sur Statut de la réclamation.