Comment connecter votre TV Philips à internet ?
Connecter votre télévision Philips à Internet en 6 étapes
- Étape 1 : accédez à l'écran d'accueil.
- Étape 2 : trouvez la roue dentée en haut à droite.
- Étape 3 : accédez à Sans fil et réseaux.
- Étape 4 : choisissez Avec câble ou wifi.
- Étape 5 : entre votre mot de passe
- Étape 6 : que faire si la connexion échoue ?
Étape 1 : allez sur l'écran d'accueil
Accédez à l'écran d'accueil de la télévision. Pour ce faire, appuyez sur le bouton d'accueil de votre télécommande. Vous pouvez reconnaitre ce bouton par l'icône qui ressemble à une maison.
Étape 2 : ouvrez les paramètres
Sur l'écran d'accueil, vous voyez vos applis téléchargées et les services récemment utilisées. En haut à droite de l'écran, 3 icônes sont présentes, dont une roue dentée. Appuyez sur cette dernière icône pour aller vers les paramètres. Dans le cas de certaines TV Philips, le menu se trouve en bas de l'image.
Étape 3 : sélectionnez Réseau et Internet
Faites défiler les paramètres jusqu'à ce que vous voyiez le paramètre Réseau et internet. Appuyez sur cette option.
Étape 4 : choisissez votre réseau wifi
Sélectionnez ici le réseau wifi auquel vous souhaitez vous connecter.
Étape 5 : entrez votre mot de passe
Sélectionnez maintenant le réseau auquel vous souhaitez connecter la télévision et entrez le mot de passe. Votre télévision est maintenant connectée à Internet.
Vous ne savez pas quel est le mot de passe de votre réseau ? Vérifiez alors votre routeur réseau. Vous y trouverez probablement un autocollant avec le mot de passe de votre réseau wifi.
Étape 6 : votre connexion ne fonctionne toujours pas ?
Recevez-vous un message d'erreur après avoir suivi ces étapes ? Faites donc un reset de votre télévision Philips aux paramètres d'usine et réessayez. Via le lien ci-dessous, nous expliquons comment réinitialiser votre télévision Philips aux paramètres d'usine.