Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Daan

Comment connecter IFTTT à Google Home ?

Avec IFTTT, vous pouvez combiner différents appareils connectés dans votre maison. Utilisez le logiciel pour lancer certaines actions telles qu'une commande vocale. De cette façon, vous automatisez la maison à votre façon. Vous pouvez également connecter des appareils à Google Home qui ne prennent pas en charge Google Assistant via IFTTT. Dans cet article, nous vous expliquons comment cela fonctionne.

Qu'est-ce qu'IFTTT ?

Qu'est-ce IFTTT

Dans l'appli IFTTT, vous pouvez connecter des appareils connectés qui ne fonctionnent normalement pas ensemble. Par exemple, vous pouvez régler vos lampes Hue pour qu'elles clignotent quand quelqu'un appuie sur la sonnette connectée. Pour ce faire, créez une nouvelle « applet » ou sélectionnez une applet existante dans la bibliothèque. IFTTT possède une grande base de données d'applets utiles pour votre maison connectée. Vous pouvez ainsi tirer le meilleur parti de vos appareils connectés avec le logiciel.

Quel est l'avantage de les connecter ?

Connecter Google Nest Hub

Tous les produits connectés ne sont pas compatibles avec votre enceinte Google Home ou contrôlés par un assistant vocal. Grâce à IFTTT, vous pouvez contrôler ces appareils avec des commandes vocales, à condition qu'ils soient adaptés à IFTTT. Via le logiciel, vous définissez une commande vocale Google Assistant qui lance certaines actions. Vous décidez avec quel texte oral cela se produit. De cette façon, il est possible de tout faire fonctionner de manière simple via votre enceinte Google.

Comment ça marche ?

Connecter IFTTT

Pour connecter des appareils, vous avez besoin de l'appli de l'appareil et de l'appli IFTTT. Dans l'appli IFTTT, appuyez sur le signe plus, et sélectionnez Google Assistant comme trigger. Pour configurer une commande vocale, appuyez sur « say a simple phrase ». Choisissez à présent quelle est votre commande et ce que Google dit en retour. À l'étape suivante, vous définissez les actions déclenchées par votre commande. Aussi pour les appareils qui ne peuvent pas être connectés directement à Google Home.

Daan
Article de :
Daan Spécialiste Smart Home.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.