Vous lancer avec une carte Xbox Live Gold
Vous lancer avec une carte Xbox Live Gold
Suivez ces 3 étapes lors de l'achat d'un abonnement numérique Xbox Live Gold :
- Étape 1. Suivez le processus de commande
- Étape 2. Assurez-vous de recevoir tous les mails de Coolblue
- Étape 3. Tenez compte des conditions supplémentaires
Étape 1 : Suivez le processus de commande
Bien que votre Xbox Live Gold soit un produit numérique, vous passerez par le processus de commande standard. Il s'agit notamment de choisir une adresse de livraison et un délai de livraison. Suivez le processus de commande comme vous le feriez normalement afin de compléter cette première étape.
Étape 2 : assurez-vous de recevoir tous les mails de Coolblue
Une fois que vous aurez commandé votre carte Xbox Live Gold, vous recevrez une confirmation de commande et une confirmation d'envoi avec track & trace. Cela se produit automatiquement et ne signifie pas que quelque chose s'est mal passé dans le processus. Cependant, il est important de vérifier votre adresse mail pour vérifier que vous recevez bien tous les mails de Coolblue. Après avoir passé votre commande, vous recevrez votre code produit dans un délai d'un jour ouvrable via digitale.producten@coolblue.nl. Veuillez vérifier votre boite de spam, car le mail peut s'y retrouver.
Étape 3 : activez le code
Utilisez le code figurant dans votre mail pour activer votre abonnement Xbox Live Gold. Dans ce mail se trouvent également des instructions sur l'activation, alors lisez-le bien. Suivez les étapes dans les instructions pour activer votre Xbox Live Gold de 12 mois. Veuillez noter que, s'agissant d'un produit numérique, nous n'acceptons pas les retours. Cependant, nous garantissons que le code fonctionne. Si le vôtre ne fonctionne pas, nous vous en enverrons un nouveau.