Avis expert : Huawei Freebuds 3
Huawei Freebuds 3
- Grâce à la conception entièrement sans fil, vous ne serez pas dérangé par des câbles le long de votre corps ou dans votre cou.
- Vous pouvez connecter les écouteurs à votre smartphone Huawei très rapidement.
- La réduction de bruit des écouteurs n'atténue pas le son aussi bien que la réduction de bruit des écouteurs.
Première impression des Huawei Freebuds 3
Ma première impression des Huawei Freebuds 3 n'est pas très spéciale. Les écouteurs sont livrés dans une boite Huawei qui contient tous les accessoires standard. Lorsque je sors les écouteurs de la boite, je pense que l'étui de chargement a l'air bien. Il est petit, je peux donc le mettre facilement dans ma poche. De plus, les écouteurs ont exactement la même apparence que les AirPod d'Apple.
Confort de port standard
Les Huawei Freebuds 3 sont des écouteurs, ils ne vont donc pas directement dans vos oreilles, mais s'accrochent dans la partie ronde de votre oreillette. Personnellement, je ne suis pas un grand fan de ce type de bouchons d'oreilles, mais je peux très bien tolérer le confort de port des Freebuds 3. Après 1 à 2 heures d'écoute, mes oreillettes commencent à irriter. Après une pause de 5 minutes sans les écouteurs, je peux continuer à écouter pendant un moment.
Écouteurs avec réduction de bruit ?
Quand j'ai entendu qu'il y avait une réduction de bruit sur ces écouteurs, j'étais immédiatement sceptique. Les écouteurs ne vous coupent pas de l'environnement, mais garantissent que le bruit ambiant est toujours audible. Ceci est particulièrement utile dans le trafic. Pourvoir ces bouchons d'oreilles avec suppression du bruit est, à mon avis, un choix étrange. La réduction de bruit ne fonctionne donc pas bien et n'atténue que de manière limitée le bruit ambiant. Si vous voulez entendre beaucoup moins votre environnement, les Freebuds 3 ne sont pas les écouteurs antibruit pour vous.
Qualité sonore standard
En termes de qualité sonore, les Earbuds 3 me surprennent. Le son est clair et il y a aussi une basse raisonnablement profonde incorporée. En fait, le son est comparable à celui des AirPod de première et deuxième génération. Mais le son a aussi un inconvénient. Par exemple, le volume ne monte pas très fort, de sorte que je dois désactiver la limite de volume sur mon téléphone pour être bien absorbé par la musique.
Conclusion
Les Huawei Freebuds 3 sont à peu près une copie des AirPods d'Apple de première et deuxième génération en apparence, mais ont encore certaines choses qui sont différentes. Par exemple, ces écouteurs ont une réduction de bruit ; une fonctionnalité qui ne fonctionne pas bien avec ces écouteurs. Je dois complimenter le son clair et la connexion stable. Cela fait des Huawei Freebuds 3 une alternative raisonnable aux AirPods.