Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue
Écrit par Lodi

5 astuces si votre montre connectée Garmin n'établit pas de connexion Bluetooth

Votre montre connectée Garmin ne se connecte pas à votre smartphone ? Parfois, la connexion Bluetooth est perdue et votre montre connectée ne fonctionne pas correctement. Vos données sont incorrectes et vous ne recevez pas de notifications. Dans cet article nous vous donnons 5 astuces pour résoudre le problème.

5 astuces si votre Bluetooth ne fonctionne pas

5 astuces si votre Bluetooth ne fonctionne pas

Il est normal que votre montre connectée et votre smartphone ne soient pas connectés de temps en temps. Souvent, ils se reconnectent d'eux-mêmes. Mais il arrive parfois que vous n'ayez pas de connexion pendant une longue période ou que la connexion échoue. Parcourez les astuces de haut en bas.

  • Astuce 1 : vérifiez la connexion
  • Astuce 2 : vérifiez la portée
  • Astuce 3 : redémarrez votre montre connectée et votre smartphone.
  • Astuce 4 : vérifiez les mises à jour
  • Astuce 5 : ajoutez à nouveau votre montre à Garmin Connect

Astuce 1 : vérifiez la connexion

Ça peut paraitre évident, mais vérifiez que votre montre Garmin est bien connectée à votre smartphone.

  1. Ouvrez l'appli Garmin Connect sur votre smartphone.
  2. En haut à droite de l'application, vous verrez votre montre connectée Garmin.
  3. Vous voyez un point vert ? Alors, votre montre est connectée à votre smartphone.
  4. Vous ne voyez pas de point ? Ça signifie que votre montre n'est pas connectée. Vous verrez apparaitre l'un de ces messages :
  • Bluetooth est désactivé sur le téléphone. Activez alors le Bluetooth sur votre smartphone.
  • Garmin Connect rencontre des problèmes ou est hors ligne pour le service. Attendez que Garmin Connect soit connectéé.

Astuce 2 : vérifiez la portée

Vous ne voyez pas de point dans l’appli Garmin Connect ? Votre Garmin peut être jumelée à votre smartphone, mais pas connectée à l'appli.

  1. Mettez votre montre connectée et votre smartphone côte à côte.
  2. Ouvrez les paramètres Bluetooth sur votre smartphone.
  3. Vérifiez si votre montre connectée Garmin est dans la liste des appareils couplés.
  4. Votre montre connectée est dans la liste ? Cliquez dessus et vérifiez si elle se connecte à votre smartphone.

Astuce 3 : redémarrez votre montre connectée et votre smartphone

Votre montre connectée est proche de votre smartphone, mais n'est pas connectée ? Parfois, le redémarrage de vos appareils fonctionne.

  1. Redémarrez votre smartphone et votre smartwatch Garmin.
  2. Comment redémarrer votre montre connectée Garmin ? Maintenez le bouton en haut à droite enfoncé pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. La montre va maintenant redémarrer.
  3. Attendez que les deux appareils démarrent.
  4. Ouvrez l'application Garmin Connect sur votre smartphone.
  5. Donnez à votre montre 30 secondes pour se connecter.

Astuce 4 : vérifiez les mises à jour

Vérifier les mises à jour

Vous rencontrez toujours des problèmes de connexion ? Peut-être que votre software est obsolète. Essayez ces conseils :

  1. Ouvrez l'appli Garmin Connect depuis la boutique d'applis de votre smartphone. Ici, vous pouvez voir si vous disposez de la dernière version. Sinon, téléchargez-la.
  2. Votre montre connectée Garmin peut également être obsolète. Sur votre montre connectée Garmin, accédez à paramètres. Vous y accédez généralement en maintenant enfoncé le bouton en bas à droite de la montre.
  3. Dans Paramètres, faites défiler jusqu'à Mises à jour logicielles. Cliquez dessus.
  4. Votre montre connectée recherche désormais des mises à jour. S'il y en a, installez-les.

Astuce 5 : ajoutez à nouveau votre montre connectée à Garmin Connect

Votre appareil ne se connecte toujours pas ? Suivez ces étapes pour rajouter votre montre connectée à l’appli Garmin Connect. Vos données seront simplement enregistrées dans l'appli.

  1. Ouvrez l'appli Garmin Connect sur votre smartphone et appuyez sur plus.
  2. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Appareils Garmin.
  3. Sélectionnez votre montre connectée.
  4. Cliquez sur les 3 points et retirez l'appareil.
  5. Revenez une étape en arrière et cliquez sur ajouter un appareil.
  6. Sélectionnez votre montre Garmin.
  7. Suivez les instructions de l'appli pour configurer votre appareil.
Lodi
Article de :
Lodi Spécialiste Montre connectée.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.