Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Julia

5 astuces si votre montre connectée Garmin n'établit pas de connexion Bluetooth

Votre montre connectée Garmin ne se connecte pas à votre smartphone ? Parfois, la connexion Bluetooth est perdue et votre montre connectée ne fonctionne pas correctement. Vos données sont incorrectes et vous ne recevez pas de notifications. Dans cet article nous vous donnons 5 astuces pour résoudre le problème.

5 astuces si votre Bluetooth ne fonctionne pas

Garmin ne se connecte pas au téléphone

Il est normal que votre montre et votre smartphone ne soient pas connectés de temps en temps. Souvent, ils se reconnectent d'eux-mêmes. Mais il arrive parfois que vous n'ayez pas de connexion pendant une longue période ou que la connexion échoue. Parcourez les astuces de haut en bas.

  • Astuce 1 : vérifiez la connexion
  • Astuce 2 : vérifiez la portée
  • Astuce 3 : redémarrez votre montre connectée et votre smartphone.
  • Astuce 4 : ajoutez à nouveau votre montre à Garmin Connect
  • Astuce 5 : vérifiez les mises à jour

Astuce 1 : vérifiez la connexion

  1. Ouvrez l'appli Garmin Connect sur votre smartphone.
  2. En haut à droite de l'application, vous verrez votre montre connectée Garmin.
  3. Vous voyez un point vert ? Alors, votre montre est connectée à votre smartphone.
  4. Vous voyez un point rouge ? Cela signifie que votre montre n'est pas connectée. Vous verrez apparaitre l'un de ces messages :
  • « Bluetooth est désactivé sur le téléphone ». Activez alors le Bluetooth sur votre smartphone.
  • « Garmin Connect rencontre des problèmes ou est hors ligne pour le service. » Vous devez attendre que Garmin Connect soit en ligne.

Astuce 2 : vérifiez la portée

Vous ne voyez pas de boule verte ou rouge ? Cela signifie que votre montre connectée Garmin est appairée avec votre smartphone, mais pas connectée.

  1. Mettez votre montre connectée et votre smartphone côte à côte. Parfois, la connexion est perdue car votre smartwatch n'est pas assez proche de votre smartphone.
  2. Ouvrez les paramètres Bluetooth sur votre smartphone.
  3. Vérifiez si votre montre connectée Garmin est dans la liste des appareils couplés.
  4. Votre montre connectée est dans la liste ? Cliquez dessus et vérifiez si elle se connecte à votre smartphone.

Astuce 3 : redémarrez votre montre connectée et votre smartphone

Votre montre Garmin est à portée de votre smartphone  ? Alors le problème réside ailleurs. Suivez les étapes ci-dessous.

  1. Redémarrez votre smartphone et votre montre connectée Garmin.
  2. Rallumez vos appareils et attendez qu'ils démarrent.
  3. Ouvrez l'appli Garmin Connect sur votre smartphone.
  4. Donnez 30 secondes à votre montre pour se connecter.

Astuce 4 : ajoutez à nouveau votre montre dans l'appli Garmin Connect

Votre appareil ne se connecte pas après le redémarrage ? Suivez les étapes suivantes pour ajouter à nouveau votre montre à l'appli Garmin Connect.

  1. Ouvrez l'appli sur votre smartphone et appuyez sur plus.
  2. Faites défiler la liste et cliquez sur appareils Garmin.
  3. Sélectionnez votre montre.
  4. Appuyez sur les 3 points et supprimez l'appareil.
  5. Revenez en arrière d'une étape et appuyez sur ajouter un appareil.
  6. Sélectionnez votre montre Garmin.
  7. Suivez les instructions de l'appli pour installer votre appareil.

Astuce 5 : vérifiez les mises à jour

Vérifier les mises à jour

Vous n'arrivez toujours pas à vous connecter ? Essayez une des astuces ci-dessous.

  1. Ouvrez l'appli Garmin Connect dans l'app store de votre smartphone. Vous pouvez y voir si vous avez la dernière version. Si non, téléchargez-la.
  2. Vérifiez que votre montre Garmin utilise le software le plus récent. Connectez votre montre à votre PC ou ordinateur portable. Téléchargez Garmin Express sur votre ordinateur. « Garmin Express » installe automatiquement les dernières mises à jour disponibles sur votre montre connectée.
  3. Votre smartphone est-il à jour ? Vérifiez si votre smartphone utilise la dernière version d'iOS ou d'Android.
Julia
Article de :
Julia Spécialiste Montre connectée.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.