5 astuces pour connecter votre smartphone à votre montre connectée Garmin
5 astuces pour résoudre les problèmes de connexion
Couplez votre montre connectée à votre téléphone via l'appli Garmin Connect et Bluetooth. Résolvez les problèmes de connexion entre votre smartphone et votre montre connectée grâce à une des astuces ci-dessous. Suivez ces astuces de haut en bas.
- Astuce 1. Réessayez.
- Astuce 2. Redémarrez votre montre connectée et votre smartphone.
- Astuce 3. Vérifiez les paramètres Bluetooth.
- Astuce 4. Éteignez les autres appareils.
- Astuce 5. Mettez à jour l'appli Garmin Connect.
Astuce 1 : réessayez
Parfois, la connexion entre votre smartphone et votre montre connectée Garmin ne fonctionne pas du premier coup. Réessayez.
Astuce 2 : redémarrez
Redémarrez votre montre Garmin et votre smartphone. Éteignez et rallumez votre téléphone comme d'habitude.
- Maintenez le bouton d'éclairage.
- Appuyez sur l'icône d'arrêt off.
- Votre montre Garmin n'a pas de bouton ? Connectez la montre à l'alimentation avec un câble.
- Réessayez de relier vos appareils.
Astuce 3 : vérifiez le Bluetooth
-
Ouvrez l'appli Garmin Connect
-
Appuyez sur votre montre connectée en haut
-
Appuyez sur les 3 points dans l'appli
Parfois, votre montre connectée est couplée à votre smartphone sans que vous vous en rendiez compte. Allez dans les paramètres Bluetooth de votre smartphone et vérifiez si votre Garmin figure dans la liste des appareils connectés. C'est le cas ? Déconnectez-la. Reconnectez ensuite la montre à votre smartphone via bluetooth.
Astuce 4 : éteignez les autres appareils
-
Allez dans votre menu Bluetooth
-
Retirez l'appareil
Votre montre Garmin était antérieurement connectée à un autre smartphone ? Éteignez alors ce smartphone. Vous pouvez aussi les déconnecter l'un de l'autre. Retirez votre montre Garmin de vos appareils associés en Bluetooth sur votre smartphone.
Astuce 5 : mettez à jour l'appli Garmin Connect
Il se peut que votre montre connectée ne se relie pas à votre smartphone parce que l'appli Garmin Connect n'est pas mise à jour. Consultez l'App Store (iPhone) ou le Play Store (Android) pour voir si vous devez mettre l'appli à jour. Cliquez ensuite sur « Mettre à jour » si vous le pouvez.