Résolvez les problèmes de votre micro-casque Astro
Étape 1. Checklist
Utilisez la checklist ci-dessous pour vérifier si toutes les applications sont bien correctes.
- La station de base est-elle réglée sur le bon mode ?
- Pour PS4 : Basculez sur le mode PS4 ou Console.
- Pour Xbox : Basculez sur le mode Xbox ou Console.
- Pour PC/Mac : Basculez sur le mode PC.
- Le volume du microphone du casque gaming est-il activé ? Sinon, activez-le.
- Les réglages sonores du microphone sont-ils corrects sur la PS4, la Xbox ou le PC/Mac ?
Étape 2. Contrôler le firmware
Vous avez correctement configuré la station de base et le volume du microphone, mais le casque gaming ne fonctionne toujours pas ? Le problème se trouve probablement au niveau du software. Il se peut que le firmware du casque gaming ne soit plus à jour : vous devrez donc le mettre à jour. Si le firmware est à jour, il se peut également que le problème se trouve dans les paramètres audio du logiciel. Vous pourrez ajuster ça via le software Astro Gaming.