Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Prescious

Tout sur l'ASUS ROG Ally

L'ASUS ROG Ally est sortie le 13 juin 2023. Il s'agit d'une console de jeu portable qui fonctionne entièrement sous Windows. Elle permet de jouer à des jeux non seulement via Steam, comme le Steam Deck, mais aussi via d'autres lanceurs de jeux. Dans cet article, nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir sur l'ASUS ROG Ally.

Procurez-vous l'ASUS ROG Ally dès maintenant

512 Go | Windows 11 | Avec écran tactile
€ 699,-
en stock
  • La ROG Ally fonctionne sous Windows 11 et permet de jouer à des jeux vidéos de différents lanceurs de jeux vidéos. Vous n'êtes donc pas uniquement lié à Steam.
  • Grâce aux boutons supplémentaires à l'arrière, vous réagissez encore plus vite durant le gaming.
  • Étendez facilement votre espace de stockage avec une carte micro SD pour télécharger encore plus de jeux vidéos.
  • Aucun étui de protection n'est fourni, ce qui signifie que la ROG Ally n'est pas protégée contre les rayures et les chocs.

Conception simple avec des éléments de gaming

Le design est simple. La disposition des boutons de la ROG Ally ressemble à celle d'une manette de Xbox. À l'arrière se trouvent deux boutons supplémentaires que vous pouvez configurer vous-même. Les joysticks à l'avant sont entourés d'un éclairage RGB, ce qui donne à la console portable un aspect gaming supplémentaire. En outre, la ROG Ally dispose d'un haut-parleur puissant, de connexions telles que USB-C et AUX, ainsi que d'une entrée micro SD pour un espace de stockage supplémentaire. Le capteur d'empreintes digitales permet de se connecter à la ROG Ally encore plus rapidement.

Beaucoup de possibilités avec la ROG Ally

ROG Ally à l'usage

Le ROG Ally ne fonctionne pas avec un logiciel propriétaire, mais avec Windows. Ainsi, la ROG Ally offre plus d'options que, par exemple, le Steam Deck. Vous pouvez donc télécharger différents lanceurs comme Xbox Game Pass et Epic Launcher et ne pas dépendre de Steam. Vous pouvez également connecter le ROG Ally via une carte graphique externe d'ASUS, la ROG XG Mobile. Cela rendra votre console de jeu portable encore plus puissante.

ASUS Armoury Crate

ROG Ally

Les paramètres de l'ASUS ROG Ally peuvent être ajustés via l'ASUS Armoury Crate. Vous pouvez y régler de nombreux paramètres tels que l'utilisation du GPU/CPU selon le mode de fonctionnement et la fréquence de rafraichissement. Le paramètre le plus important est le « Mode de fonctionnement ». En effet, vous disposez de 3 profils pour régler la puissance du CPU/GPU. Vous jouez à un jeu peu gourmand qui nécessite peu de puissance ? Passez en mode « Silencieux » pour que votre batterie dure plus longtemps. Vous aimez les jeux d'action et jouez souvent à Warzone ou CS:GO ? Alors, passez en mode « Turbo » et sollicitez tout le potentiel du CPU/GPU et de la batterie. Vous pouvez également créer des profils de jeu pour les jeux auxquels vous jouez le plus, afin d'avoir toujours les bons paramètres et les bonnes commandes à portée de main.

Spécifications ASUS ROG Ally

Caractéristiques
Date de sortie 13 juin 2023
Résolution de l'écran 1920 x 1080 - 500 nits - 1080 p
Taux de rafraichissement 120 Hz
Capacité de stockage SSD M.2 512 Go
Input lag 7 ms
Écran tactile Oui
Autres ports Port micro SD, entrée auxiliaire 3,5 mm, interface mobile ROG XG
Prescious
Article de :
Prescious Spécialiste Gaming.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.