Comment savoir si un réfrigérateur américain entre dans votre cuisine ?
Mesurer, c'est savoir.
Déterminez d'abord où sera placé votre réfrigérateur américain. Mesurez la hauteur, la largeur et la profondeur de l'endroit. De cette façon, vous savez quelle peut être la taille du réfrigérateur. Tenez compte des armoires murales, des étagères ou des plinthes, qu'il ne faut pas mesurer.
Gardez de l'espace
Un réfrigérateur américain a besoin d'espace de ventilation. Nous recommandons 5 centimètres pour les deux côtés et 10 centimètres pour la profondeur. De cette façon, vous pouvez être sûr que l'appareil refroidit bien et ne fait pas plus de bruit. Vérifiez également si vous pouvez ouvrir correctement les deux portes à l'endroit souhaité.
Vérifiez l'emplacement
Vérifiez s'il y a une prise à proximité et si la prise du réfrigérateur américain est assez longue. N'utilisez pas d'accessoires, tels que des multiprises ou des rallonges. Ces pièces jointes ne peuvent souvent pas gérer le courant élevé constant, ce qui les fait prendre feu. Vous achetez un modèle avec un distributeur ? Assurez-vous d'avoir un robinet d'eau près du réfrigérateur.
Vérifiez le chemin à parcourir
Il est également important que le réfrigérateur soit placé à l'endroit souhaité. Vérifiez que le modèle passe par toutes les portes de la cuisine. De plus, Nous ne soulevons pas un réfrigérateur américain dans un escalier. PPar exemple, pensez à une élévation dans votre jardin, les marches devant votre porte d'entrée ou un autre étage. Nous soulevons par contre un side by side européen dans les escaliers. Vous habitez au rez-de-chaussée ? Alors ce n'est pas un problème.