Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Uhro

4 astuces pour installer les routines Hue

Les routines Philips Hue vous permettent d'automatiser votre éclairage. Vous pouvez le faire de différentes manières, par exemple en fonction du temps. Ou dès que l'application Hue remarque que vous rentrez chez vous. Dans cet article, je vous donne 4 astuces utiles pour configurer des routines Hue.

Astuce 1 : allumez les lampes lorsque vous rentrez chez vous

Géolocalisation

Avec les routines Philips Hue, vous ne rentrerez plus jamais dans une maison sombre. La lumière s'éteindra également lorsque vous sortez. L'application connaît en effet votre position et la transmet à votre système Hue. Vous pouvez par exemple régler l'éclairage pour qu'il s'éteigne lorsque vous quittez la rue. Ou pour que vos lampes Philips Hue s'allument dès que vous arrivez dans le quartier. Vous n'aurez plus à chercher l'interrupteur lorsque vous rentrez chez vous le soir.

Astuce 2 : ajustez les lampes à votre rythme

Astuce 2 : ajustez les lampes à votre rythme

Réveillez-vous frais et dispos le matin et endormez-vous plus rapidement le soir grâce aux routines Philips Hue. Indiquez dans l'application que vous souhaitez vous réveiller le matin avec une lumière blanche brillante. Et optez pour une lumière chaude le soir, qui s'assombrit de plus en plus. Réglez ensuite l'heure à laquelle vous vous réveillez et allez vous coucher. Les lampes s'occupent du reste. Vous n'aurez donc pas à vous en soucier.

Astuce 3 : faites en sorte que les lampes s'allument au coucher du soleil

Coucher du soleil

Utilisez cette routine pour adapter vos lampes Hue au lever et au coucher du soleil. La lumière ne s'allumera ainsi que lorsqu'il fait sombre dehors et vous ferez des économies, car elle ne sera jamais allumée trop longtemps. Étant donné que l'application sait quand le soleil se couche, vous n'avez rien à faire. Tout est automatique. Combinez cette routine avec un minuteur pour éteindre les lumières à l'heure du coucher.

Astuce 4 : réglez vos propres minuteurs

Propres minuteurs

Créez vos propres routines avec les minuteurs de Philips Hue. Ainsi, les lampes s'allumeront à un certain moment dans une couleur de votre choix. Vous n'aurez pas à changer vous-même l'éclairage lorsque vous regardez la télévision le soir. Ou bien faites clignoter les lampes en guise de rappel pour ne plus rien oublier. Vous pouvez également faire en sorte que les lampes s'allument après un certain temps, même lorsque vous n'êtes pas chez vous. Cela devrait dissuader les cambrioleurs, car ils croiront que vous êtes là.

Bridge Philips Hue

Bridge Philips Hue | ZigBee, Bluetooth | Fonctionne avec Apple HomeKit, Assistant Google, Alexa
€ 60,-
en stock

Pour configurer des routines Hue, vous avez besoin d'un pont Philips Hue. Les routines ne fonctionnent en effet pas avec les lampes uniquement connectées à votre smartphone. Vous pouvez connecter 50 lampes à un pont Hue. Vous pouvez également le commander automatiquement via internet.

Uhro
Article de :
Uhro Spécialiste Smart Home.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.