Avis expert : Dyson Wash G1
Dyson Wash G1
- L'aspirateur aspire et lave en même temps, éliminant la poussière, les cheveux, les taches et les restes de nourriture du sol en un seul mouvement.
- Grâce aux doubles brosses lavantes qui tournent dans des sens opposés, l'aspirateur soulève facilement la saleté.
- Les brosses de sol se nettoient automatiquement dans la station de base, je n'ai donc pas à y penser moi-même.
- Je contrôle l'aspirateur sans difficulté car les brosses rotatives tirent l'aspirateur vers l'avant.
- La station de base ne sèche pas les brosses lavantes, elles restent donc mouillées dans la station pendant un moment.
Première impression du Dyson Wash G1
J'assemble l'aspirateur-balai Dyson Wash G1 en quelques clics seulement. Je vais donc pouvoir commencer à l'utiliser rapidement. Je charge l'aspirateur dans la station de base fournie. Ensuite, je commence le nettoyage. Je remarque que l'aspirateur eau et poussière glisse facilement devant moi. Je n’utilise presque aucune force moi-même. Pratique, car ça me permet de nettoyer le sol avec peu d'effort. La poignée tient confortablement dans ma main, ce qui facilite le contrôle de l'aspirateur.
Doubles brosses lavantes
Grâce aux brosses rotatives situées sous le suceur de sol, je peux aspirer et nettoyer en même temps. Les brosses tournent dans des directions opposées. En conséquence, je remarque qu’elles soulèvent facilement la saleté du sol. Pendant que je passe l'aspirateur sur mon sol dur, les brosses restent humides. Je nettoie toujours avec une brosse humide. Un racloir enlève la saleté des brosses. La saleté sèche finit dans la poubelle et l'eau sale dans le réservoir d'eaux usées.
Grandes performances de nettoyage
Je remarque que l'aspirateur-balai Dyson nettoie mes sols facilement et en profondeur. J'étais curieux de savoir avec quelle facilité l'aspirateur pouvait soulever les saletés les plus grossières. Alors j'ai émietté un cookie par terre. D'un seul mouvement, l'aspirateur a soulevé toutes les miettes. Pratique, car ça représentait peu d'- effort pour moi. Grâce à la conception avec des brosses larges, je peux nettoyer près des plinthes. L'aspirateur-balai peut ainsi nettoyer proprement les coins et les bords. Je ne rate donc aucune saleté.
Pratique à utiliser
L'aspirateur a une conception simple mais complète. Je peux lire quel mode de nettoyage j'utilise via l'écran de l'aspirateur. Je peux également y voir combien de batterie il reste à l'aspirateur. Lorsque le réservoir d'eau est vide, je le retire d'un seul clic. L'aspirateur stocke l'eau propre et sale séparément. Je remplis le réservoir d’eau propre sous le robinet et verse l’eau sale dans l’évier. De cette façon, je peux facilement continuer le nettoyage.
Fonction autonettoyante
L'aspirateur se recharge dans une station de base autonome et compacte. Elle ne prend donc pas beaucoup de place. Lorsque j'ai fini de passer l'aspirateur, j'utilise la fonction autonettoyante de la station. Parce que les brosses se rincent proprement, je ne dois pas le faire moi-même sous le robinet. La station n'a pas de fonction de séchage. Dommage, car les brosses restent mouillées dans la station pendant un moment, ce qui peut provoquer des odeurs désagréables après un certain temps.
Conclusion
Vous souhaitez nettoyer vos sols facilement et rapidement ? Alors cet aspirateur Dyson Wash G1 est fait pour vous. Parce qu'il aspire et lave en un seul mouvement, il élimine sans effort la poussière, les miettes et les restes de nourriture. Je trouve l'aspirateur-balai facile à utiliser grâce à son design simple mais clair. La station de base avec fonction autonettoyante m'épargne également beaucoup de travail. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de fonction de séchage dans la station de base, car les brosses mettent un certain temps à sécher.