Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Lodi

Comment réinitialiser votre Fitbit Alta et Fitbit Alta HR?

Votre Fitbit Alta ne répond plus ? Ou la montre ne se connecte pas à votre smartphone ? Vous pouvez souvent résoudre ces problèmes en réinitialisant votre Fitbit. Dans cet article, nous vous expliquons comment procéder.

Reset en 3 étapes

Reset en 3 étapes

Une réinitialisation de votre Fitbit Alta correspond à un redémarrage de l'appareil.

  1. Connectez votre Fitbit à votre ordinateur portable ou à votre PC. Est-ce que votre Fitbit vibre ? Dans ce cas, vous pouvez être sûr que le chargement est en cours.
  2. Appuyez 3 fois sur le bouton situé sur le côté plat du chargeur. Cette partie se trouve sur la connexion USB-A. Attendez 1 seconde après chaque pression.
  3. Le logo Fitbit s'affiche. Votre Fitbit est alors en train de redémarrer. Débranchez maintenant l'Alta du chargeur. Votre Fitbit a été réinitialisé.

Vous avez réinitialisé votre Fitbit mais elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez alors le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.

Lodi
Article de :
Lodi Spécialiste Montre connectée.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.