Comment obtenir ma boutique d'entreprise ?
La boutique d'entreprise
Première étape
Nous vous donnons avec plaisir plus d'informations sur les boutiques d'entreprise Coolblue lors d'un entretien conseils. Ensemble, nous discutons de vos souhaits et de vos besoins concernant une boutique d'entreprise. Pour vous donner le meilleur aperçu possible des possibilités, nous aimerions planifier un appel vidéo avec vous. Nous apprenons ainsi à nous connaitre tout de suite.
Quels sont les avantages ?
- Portail à l'image de votre marque.
- Vous déterminez vous-même l'assortiment et le budget.
- Commandé aujourd'hui, livré gratuitement demain.
- Prêt en deux semaines.
L'appel vidéo
Lors de cet entretien, vous et le coordinateur cherchez la solution qui vous convient le mieux. Vous abordez, par exemple, les obstacles rencontrés pendant l'aménagement des bureaux à domicile de vos employés, ou les initiatives déjà mises en place. Vous discutez aussi du budget et de l'assortiment. De plus, le coordinateur vous montre un exemple de boutique de télétravail, pour que vous sachiez exactement à quoi vous attendre de notre part.
Après cette conversation, vous recevez toutes les informations par mail afin de pouvoir les lire tranquillement. Le mail inclut aussi un exemple d'assortiment et un exemple de facture. Vous avez décidé de travailler avec nous ? Génial ! Le mail contient aussi les conditions, le contrat de sous-traitance et un formulaire pour nous informer des données de votre entreprise.
Vous êtes déjà client business ? Vous ne devez pas indiquer les coordonnées de votre entreprise. Nous vous demandons de nous envoyer une liste avec toutes les adresses mail des employés participants, un logo et un en-tête.
C'est parti !
Après avoir reçu toutes vos données, nous commençons à configurer votre boutique de télétravail, boutique de cadeaux, boutique de Noël ou boutique CYOD. Nous utilisons le contenu que vous avez fourni pour créer une boutique d'entreprise qui résulte d'une vraie collaboration entre Coolblue et votre entreprise.
Bon à savoir : votre employé reste le propriétaire du produit. C'est pourquoi il peut aussi effectuer son achat par la voie normale et contacter notre service client. Vous êtes bien entendu libre de conclure des accords à ce sujet avec vos employés.
Votre boutique d'entreprise est une partie protégée du site web de Coolblue. Elle n'est accessible qu'à vos employés. Une fois qu'elle est terminée, vous pouvez faire une dernière vérification et nous transmettre vos commentaires.
Normalement, votre boutique d'entreprise reste en ligne pendant 3 mois. N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez modifier cette durée. Dès la mise en place du portail, tout employé de votre entreprise peut se connecter avec son adresse mail professionnelle. Il est alors invité à réinitialiser le mot de passe. Ensuite, l'employé peut accéder à la boutique d'entreprise et voir les catégories de produit que vous avez choisies. Il n'est donc pas possible de commander des produits qui ne font pas partie de l'assortiment avec le crédit. Le traitement de l'achat se déroule comme d'habitude. Commandé avant 23 h 59, livré gratuitement demain.
Facturation
Vous recevez une facture la deuxième semaine du mois suivant. Nous facturons toujours le crédit réellement utilisé. Il est donc possible que la facturation d'un mois soit différente d'un autre mois.
De plus, nous ne fournissons pas de spécification de TVA, car la TVA a déjà été payée par l'employé lors du paiement de la commande. Aucune TVA ne peut être facturée sur le crédit utilisé par vos employés.
Tout sur la boutique d'entreprise
Vous voulez un bureau à domicile aménagé, des collaborateurs en bonne santé ou vous souhaitez les remercier pour leurs efforts ? Nous pouvons nous en charger pour vous avec une boutique d'entreprise personnalisée. Nos spécialistes vous donnent des conseils sur la boutique qui vous convient le mieux. Contactez-nous sans engagement pour discuter des possibilités.