Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Ruben

Est-ce qu'une airfryer est saine ?

Vous pouvez faire cuire des ingrédients à l'air chaud dans une airfryer. Contrairement à une friteuse à huile, vous n'avez besoin que de peu ou pas d'huile pour la friture dans une airfryer. L'airfryer est donc plus saine qu'une friteuse. Poursuivez votre lecture et découvrez à quel point une airfryer est saine et ce qui rend une airfryer saine.

Moins gras

airfryer avec frites, viande et poisson

Dans une airfryer, vous faites cuire des frites et des snacks à l'air chaud. Ça signifie que vous n'avez besoin que de peu ou pas d'huile pour la friture. Vos frites sont ainsi moins grasses et sont donc plus saines que les frites d'une friteuse à huile. Vous n'avez besoin que d'une cuillerée d'huile lorsque vous faites cuire des aliments crus, comme des frites maison ou du poulet cru. Le fait que les frites et les collations d'une airfryer soient moins grasses ne les rend pas saines. Ils sont encore riches en calories.

Plus de vitamines

airfryer avec poulet et légumes

En plus des frites et des snacks, vous pouvez également préparer de nombreux autres ingrédients dans une airfryer. Vous pouvez également préparer des aliments sains comme du poisson et des légumes. Ces produits non transformés sont sains en eux-mêmes. Si vous préparez ces produits avec de l'air chaud, les nutriments et les vitamines sont encore mieux conservés. De plus, vos légumes sont également croustillants.

Moins de substances nocives

airfryer avec des frites

Pour cuire avec une airfryer de manière encore plus saine, assurez-vous de ne pas faire cuire des frites et d'autres ingrédients trop foncés ou bruns. Lorsque ça se produit, il y a un risque qu'une petite quantité d'acrylamide se forme. Cette substance peut être mauvaise pour la santé en cas d'apport élevé. La substance peut se former lorsque vous chauffez des féculents, tels que des frites, au-dessus de 120 degrés Celsius. Dans les frites surgelées, la teneur en acrylamide est très faible. Il est préférable de faire tremper les frites fraiches dans l'eau pendant une demi-heure avant ou de les faire cuire brièvement au préalable.

Ruben
Article de :
Ruben Spécialiste Airfryer.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.